Au revoir Judy – Bourrou May 2010


Our little wire-haired Dachsund Judy was in perfect health on Monday.

In the early evening we found her in a coma behind the house. Her gums were white and her limbs in spasm and I rushed her to the nearest vet. He said that she’d eaten rat poison. Neither us nor our neighbours use rat poison. She died without regaining consciousness.

We are devastated.

Notre petit Teckel Judy était en parfaite santé lundi midi.

En début de soirée nous l’avons trouvée dans un état comateux derrière la maison. Ses gencives étaient blanches et ses membres dans le spasme et je lui amenais en tout hâte vers la vétérinaire la plus proche. Il a dit qu’elle avait mangé du raticide. Ni nous, ni nos voisins utilisent le poison pour les rats.

Nous sommes dévastés.

 

Real Time Analytics